Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
12 avril 2017

Hier encore - Brigitte (2015)

index

 

 

Hier encore

 

Hier encore mon cœur était sans roi
Aujourd'hui tes désirs sont mes lois
Je me ferai plus belle pour évincer celle
Qui pousserait ton amour loin de moi
Pardonne moi si mes yeux ne te lâchent pas
Merci mon Dieu de t'avoir fait à moi
Tu me fais rire aux éclats, me fais frémir et j'aime ça

 

Hier encore mon cœur était sans roi
Aujourd'hui tes désirs sont mes lois

Hier encore mon cœur était sans roi
Aujourd'hui tes désirs sont mes lois



Sur ta peau je m'endors
Tes bras sont les plus forts
Aujourd'hui ma maison c'est toi
Tu veux la fête, les silences
Les bas filés, l'élégance

Tu vois, tes désirs sont mes lois

Tu me fais reine sirène
Invincible et sereine

Sur tes doigts je suis ton jaguar
Tu m'offres la douceur
Tu avales mes pleurs
Mes envies d'ailleurs ne font plus la loi


Hier encore ton coeur était sans moi
Aujourd'hui mes désirs sont tes lois

 

Just yesterday, my heart was without a king
Today your desires are my laws
I will make myself look more beautiful to oust the girl
Who would take your love away from me
Forgive me if I keep my eyes on you
Thank God that guy came
You make me explode with laughter, make me shiver and I like that

Just yesterday, my heart was without a king
Today your desires are my laws

Just yesterday, my heart was without a king
Today your desires are my laws


On your skin, I fall asleep
Your arms are the strongest
Now my house is you
You want the party, the silence
Ripped-up stockings, the grace

You see, your desires are my laws


You make me queen siren
Invinsible and serene
On your fingers, I'm your jaguar
You give me softness
You take my cries
My desires for new horizons are no more here


Just yesterday, your heart was without me
Today, my desires are your laws

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité