Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
31 mai 2017

Young - The Chainsmokers (2017)

602bb60e87d74209cc8bcc3e43d24a21

The Chainsmokers - Young (Audio)

Young
We were so young when we thought that we knew how to love
Fought about anything, everything led to dysfunction
But we just gotta own that shit
Don't let it go like this
Maybe we can go from this, yeah

Jeunes
On était tellement jeunes, quand on pensait savoir aimer
On se disputait à propos de tout, on faisait une montagne d'un rien
Mais il va juste falloir vivre avec
On ne va pas laisser couler, comme ça
Peut-être qu'on peut commencer par ça, ouais

We both know I go too far like when I wrecked your car
And almost fought your father when he pushed me in the yard
And all those nights we snuck out, like to meet up at the bar
Don't worry, my love, we're learning to love
But it's hard when you're young

On sait tous les deux que je suis allé trop loin quand j'ai bousillé ta voiture
Et quand j'en suis presque venu aux mains avec ton père quand il m'a poussé dans le jardin
Et toutes ses nuits où on est sorti en cachette pour se retrouver au bar
T'inquiète, mon amour, on apprend à aimer
Mais c'est difficile quand on est jeunes

Yeah, it's hard when you're young
Ouais, c'est difficile quand on est jeunes

Caught, we were caught up in the high, it was better than drugs
Too high to see that it would all lead to destruction
At least we both know that shit
We just gotta own that shit
I hope that we can go from this, yeah

Occupés, on était occupés à vivre la grande vie, c'était mieux que la drogue
Tellement en haut, qu'on ne voyait pas que tout ça nous mènerait à notre perte
Au moins on en est conscients
Va falloir vivre avec ça
J'espère qu'on pourra s'en sortir, ouais

We both know I go too far like when I wrecked your car
And almost fought your father when he pushed me in the yard
And all those nights we snuck out, like to meet up at the bar
Don't worry, my love, we're learning to love
But it's hard when you're young

On sait tous les deux que je suis allé trop loin quand j'ai bousillé ta voiture
Et quand j'en suis presque venu aux mains avec ton père quand il m'a poussé dans le jardin
Et toutes ses nuits où on est sorti en cachette pour se retrouver au bar
T'inquiète, mon amour, on apprend à aimer
Mais c'est difficile quand on est jeunes

Yeah, it's hard when you're young
Yeah, yeah, it's hard when you're young

Ouais, c'est difficile quand on est jeunes
Ouais, ouais, c'est difficile quand on est jeunes

We both know I go too far like when I wrecked your car
And almost fought your father when he pushed me in the yard
And all those nights we snuck out, like to meet up at the bar
Don't worry, my love, we're learning to love
But it's hard when you're young

On sait tous les deux que je suis allé trop loin quand j'ai bousillé ta voiture
Et quand j'en suis presque venu aux mains avec ton père quand il m'a poussé dans le jardin
Et toutes ses nuits où on est sorti en cachette pour se retrouver au bar
T'inquiète, mon amour, on apprend à aimer
Mais c'est difficile quand on est jeunes

I'm calling you up, you tell me it's over
Say what you want, but it's hard when you're young
I'm calling you up, you tell me it's over
You say what you want, but it's hard when you're young

Je t'appelle, tu me dis que c'est terminé
Dis ce que tu veux, mais c'est difficile quand on est jeunes
Je t'appelle et tu me dis que tout est fini
Dis ce que tu veux, mais c'est difficile quand on est jeunes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité