Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
31 mai 2017

Love Yourself - Justin Bieber (2015)

wns

 

Justin Bieber - Love Yourself (PURPOSE : The Movement)

 

For all the times that you rain on my parade
Pour toutes les fois où tu as tout gâché
And all the clubs you get in using my name
Et toutes ces boîtes où tu es entrée en utilisant mon nom
You think you broke my heart, oh girl for goodness sake
Tu penses m'avoir brisé le cœur, oh chérie, pour l'amour de Dieu
You think I'm crying, oh my, oh well I ain't
Tu crois que je pleure, oh mon dieu, et bien pas du tout

 

And I didn't wanna write a song cause I didn't want anyone thinking I still care
Et je ne voulais pas écrire une chanson parce que je ne voulais pas qu'on pense que ça comptait pour moi
I don't, but you still hit my phone up
Ce n'est pas le cas, mais tu continues de me harceler au téléphone
And baby I be moving on, and I think you should be something
Et bébé, je suis passé à autre chose et je crois que tu devrais en faire de même
I don't wanna hold back, maybe you should know that
Je n'ai pas envie de garder ça pour moi, peut-être que tu es au courant
My mama don't like you and she likes everyone
Ma maman ne t'aime pas et pourtant elle aime tout le monde
And I never like to admit that I was wrong
Et ce n'est jamais facile pour moi d'admettre que j'avais tort
And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on
Et j'étais tellement à fond dans mon travail que je n'ai pas vu ce qu'il se passait
And now I know, I'm better sleeping on my own
Et désormais je sais, je me sens mieux depuis que je dors seul

 

Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Oh, bébé, tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
Tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même

 

But when you told me that you hated my friends
Mais quand tu disais que tu détestais mes amis
The only problem was with you and not them
Le vrai problème c'était toi, pas eux
And every time you told me my opinion was wrong
Et à chaque fois, tu me disais que j'avais tort,
And tried to make me forget where I came from
Et tu essayais de me faire oublier d'où je venais vraiment

And I didn't wanna write a song cause I didn't want anyone thinking I still care
Et je ne voulais pas écrire une chanson parce que je ne voulais pas qu'on pense que ça comptait pour moi
I don't, but you still hit my phone up
Ce n'est pas le cas, mais tu continues de me harceler au téléphone
And baby I be moving on, and I think you should be something
Et bébé, je suis passé à autre chose et je crois que tu devrais en faire de même
I don't wanna hold back, maybe you should know that
Je n'ai pas envie de garder ça pour moi, peut-être que tu es au courant
My mama don't like you and she likes everyone
Ma maman ne t'aime pas et pourtant elle aime tout le monde
And I never like to admit that I was wrong
Et ce n'est jamais facile pour moi d'admettre que j'avais tort
And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on
Et j'étais tellement à fond dans mon travail que je n'ai pas vu ce qu'il se passait
And now I know, I'm better sleeping on my own
Et désormais je sais, je me sens mieux depuis que je dors seul

 

Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Oh, bébé, tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
Tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même


For all the times you made me feel small
Pour toutes les fois où tu m'as rabaissé
I fell in love, now I feel nothing at all
J'étais tombé amoureux, maintenant je ne ressens plus rien du tout
I never felt so low when I was vulnerable
Je ne me suis jamais senti aussi mal en étant vulnérable
Was I a fool to let you break down my walls?
Ai-je été fou, quand je t'ai laissé briser ma carapace?

 

Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Oh, bébé, tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
Tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même

 

Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Oh, bébé, tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
Tu ferais mieux de partir et de t'aimer toi-même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité