Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
12 avril 2017

SOS - Indila (2014)

a14187260531345140356

 

 
SOS

 

C'est un S.O.S, je suis touchée, je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un? je sens que je me perds

J'ai tout quitté, mais ne m'en veux pas
Fallait que je m'en aille, j'n'étais plus moi
Je suis tombée tellement bas
Que plus personne ne me voit

J'ai sombré dans l'anonymat
Combattu le vide et le froid, le froid
J'aimerais revenir, j'n'y arrive pas
J'aimerais revenir


Je suis rien, je suis personne
J'ai toute ma peine comme royaume
Une seule arme m'emprisonne
Voir la lumière entr'les barreaux
Et r'garder comme le ciel est beau
Entends-tu ma voix qui résonne (qui résonne)?


C'est un S.O.S, je suis touchée, je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un? je sens qu'j'me perds ..

Le silence tue la souffrance en moi
L'entends-tu? Est-ce que tu le vois?
Il te promet, fait de toi
Un objet sans éclat

Alors j'ai crié, j'ai pensé à toi
J'ai noyé le ciel dans les vagues, les vagues
Tous mes regrets, toute mon histoire,
Je la reflète

Je suis rien, je suis personne
J'ai toute ma peine comme royaume
Une seule arme m'emprisonne
Voir la lumière entr'les barreaux
Et r'garder comme le ciel est beau
Entends-tu ma voix qui résonne?

 


C'est un S.O.S, je suis touchée, je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un? je sens qu'j'me perds


C'est un S.O.S, je suis touchée, je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un? je sens qu'j'me perds ...

 

This is a SOS, I have been hit by a bullet, I'm on the ground
Can you hear my distress? Is there anyone there?
I get the impression I'm losing myself


I left everything but don't blame me
I had to go, I wasn't me anymore
I have fallen so far
That nobody can see me


I've become anonymous
I've fought emptyness and coldness, coldness
I would like to come back, I can't
I woud like to come back


I'm nothing, I'm nobody
I only have sadness as my kingdom
Only one weapon confined me
To see the light between the bars
And to see how beautiful the sky is
Can you hear my voice which resounds?

 

This is a SOS, I have been hit by a bullet, I'm on the ground
Can you hear my distress? Is there anyone there?
I get the impression I'm losing myself



Silence kills the pain inside of me
Can you hear it? Do you see it?
It promises you, makes you
A dull object

So, I have cried, I thought of you
I drowned the sky in the waves, the waves
All my regrets, my whole story
I'm expressing it

 

I'm nothing, I'm nobody
I only have sadness as my kingdom
Only one weapon confined me
To see the light between the bars
And to see how beautiful the sky is
Can you hear my voice which resounds?

 

 

This is a SOS, I have been hit by a bullet, I'm on the ground
Can you hear my distress? Is there anyone there?
I get the impression I'm losing myself

 

This is a SOS, I have been hit by a bullet, I'm on the ground
Can you hear my distress? Is there anyone there?
I get the impression I'm losing myself

This is a SOS, I have been hit by a bullet, I'm on the ground
Can you hear my distress? Is there anyone there?
I get the impression I'm losing myself

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité