Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
31 mai 2017

Nobody Can Save Me - Linkin Park (2017)

6b2774e35b5927b525725a7fff47754f

 

Nobody Can Save Me (Official Audio) - Linkin Park

 

I'm dancing with my demons
I'm hanging off the edge
Storm clouds gather beneath me
Waves break above my head
Headfirst hallucination

Je danse avec mes démons
Je suis suspendu dans le vide
Les nuages orageux se rassemblent sous mes pieds
Les vagues se brisent au-dessus de ma tête
Je plonge la tête la première dans les hallucinations


I wanna fall wide awake now
You tell me it's alright
Tell me I'm forgiven, tonight

Je veux tomber, tout éveillé, maintenant
Tu me dis que ça va
Tu me dis que tout m'est pardonné, ce soir

 

But nobody can save me now
I'm holding up a light
I'm chasing out the darkness inside
'Cause nobody can save me

Mais désormais, personne ne peut me sauver
Je lève une lumière au ciel
Je chasse la pénombre, à l'intérieur
Parce que personne ne peut me sauver

 

Stared into this illusion
For answers yet to come
I chose a false solution
But nobody proved me wrong
Headfirst hallucination

Je suis resté planté devant cette illusion
Pour avoir des réponses qui se font toujours attendre
J'ai opté pour la mauvaise solution
Mais personne ne m'a prouvé le contraire
Je plonge la tête la première dans les hallucinations

 

I wanna fall wide awake now
You tell me it's alright
Tell me I'm forgiven, tonight

Je veux tomber, tout éveillé, maintenant
Tu me dis que ça va
Tu me dis que tout m'est pardonné, ce soir

 

But nobody can save me now
I'm holding up a light
I'm chasing out the darkness inside
'Cause nobody can save me

Mais désormais, personne ne peut me sauver
Je lève une lumière au ciel
Je chasse la pénombre, à l'intérieur
Parce que personne ne peut me sauver

 

Been searching somewhere out there
For what's been missing right here (I wanna fall wide awake now)
I've been searching somewhere out there
For what's been missing right here (I wanna fall wide awake now)
I wanna fall wide awake now
So tell me it's alright
Tell me I'm forgiven, tonight

J'ai cherché quelque part
Ce qui me manquait ici (Je veux tomber, tout éveillé, maintenant)
J'ai cherché quelque part
Ce qui me manquait ici (Je veux tomber, tout éveillé, maintenant)
Je veux tomber, tout éveillé, maintenant
Alors, dis-moi que tout va bien
Dis-moi que je serai pardonné, ce soir

 

And only I can save me now
I'm holding up a light
Chasing out the darkness inside
And I don't wanna let you down
But only I can save me!

Et c'est seulement maintenant que je peux me sauver
Je lève une lumière au ciel
Je chasse la pénombre, en moi
Et je ne veux pas te laisser tomber
Mais, c'est seulement maintenant que je peux me sauver

 

Been searching somewhere out there
For what's been missing right here

J'ai cherché quelque part
Ce qui me manquait ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité