Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
11 avril 2017

Waves - Dean Lewis (2016)

9f9a0dc817d76ec2216d9da6ec6ff858

 

 

 

Waves

Vagues

 

There is a swelling storm
And I’m caught up in the middle of it all
And it takes control
Of the person that I thought I was
The boy I used to know

Une tempête se prépare
Et je me retrouve coincé en plein milieu de tout ça
Et ça prend le contrôle
De la personne, que je pensais être
Le garçon que je connaissais

 

But there is a light
In the dark
And I feel its warmth
In my hands
In my heart
Why can’t I hold on

Mais il y a une lumière
Dans la pénombre
Et je sens sa chaleur
Dans mes mains
Dans mon cœur
Pourquoi ne puis-je pas la tenir?

 

It comes and goes in waves
It always does
It always does
We watch as our young hearts fade
Into the flood
Into the flood

Ça va, ça vient, dans les vagues
C'est toujours comme ça
C'est toujours comme ça
On regarde, pendant que nos jeunes cœurs vieillissent
Dans le flot
Dans le flot

 

And freedom
And falling
The feeling I thought was set in stone
It slips through my fingers
Trying hard to let go
It comes and goes in waves
It comes and goes in waves
And carries us away

Et la liberté
Et la chute
Le sentiment que je pensais gravé dans le marbre
Il me file entre les doigts
Je fais de mon mieux pour lâcher prise
Ça va, ça vient, dans les vagues
Ça va, ça vient, dans les vagues
Et nous emporte au loin

 

Through the wind
Down to the place we used to lay when we were kids
Memories of a stolen place
Caught in the silence
An echo lost in space

Dans le vent
Jusqu'à l'endroit où on s'allongeait, enfants
Des souvenirs d'un endroit dérobé
Muré dans le silence
Un écho perdu dans l'espace

 

It comes and goes in waves
It always does
It always does
We watch as our young hearts fade
Into the flood
Into the flood

Ça va, ça vient, dans les vagues
C'est toujours comme ça
C'est toujours comme ça
On regarde, pendant que nos jeunes cœurs vieillissent
Dans le flot
Dans le flot

 

And freedom
And falling
The feeling I thought was set in stone
It slips through my fingers
Trying hard to let go
It comes and goes in waves
It comes and goes in waves
And carries us away

Et la liberté
Et la chute
Le sentiment que je pensais gravé dans le marbre
Il me file entre les doigts
Je fais de mon mieux pour lâcher prise
Ça va, ça vient, dans les vagues
Ça va, ça vient, dans les vagues
Et nous emporte au loin

 

I watched my world youth disappear in front of my eyes
Moments of magic and wonder
It seems so hard to find
Is it ever coming back again
Is it ever coming back again
Take me back to the feeling when
Everything was left to find

J'ai regardé le monde de ma jeunesse disparaitre sous mes yeux
Des moments de magie et d'émerveillement
Ça semble si difficile à trouver
Est-ce que ça reviendra?
Est-ce que ça reviendra?
Ça me rappelle vers une époque où
Tout restait à découvrir

 

It comes and goes in waves
It always does
It always does

Ça va, ça vient, dans les vagues
C'est toujours comme ça
C'est toujours comme ça

 

And freedom
And falling
The feeling I thought was set in stone
It slips through my fingers
Trying hard to let go
It comes and goes in waves
It comes and goes in waves
And carries us away

Et la liberté
Et la chute
Le sentiment que je pensais gravé dans le marbre
Il me file entre les doigts
Je fais de mon mieux pour lâcher prise
Ça va, ça vient, dans les vagues
Ça va, ça vient, dans les vagues
Et nous emporte au loin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité