Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
4 mars 2016

Favorite Record - Fall Out Boy (2015)

wns

 

Fall Out Boy - Favorite Record (Audio)

 

Do you, do-do you remember
Te, te te souviens-tu
When we drove, we drove, drove through the night
Quand on roulait, on roulait, roulait toute la nuit
And we danced, we danced to Rancid
Et on dansait, dansait sur du Rancid
And we danced, we danced
Et on dansait, dansait
And I confessed, confessed to you
Et je t'ai confié, t'ai confié
Riding shotgun underneath the purple skies
En portant un fusil sous le ciel violet
And we danced, we danced
Et on dansait, dansait
With windows down
Les fenêtres fermées
And we danced, we danced
Et on dansait, dansait
(Spin for you like your favorite records used to)
(J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés)
(Spin for you like your favorite records used to)
(J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés)

You were the song stuck in my head
Tu étais la chanson que j'avais en tête
Every song that I've ever loved
Chaque chanson que j'ai déjà aimée
Play it again, and again, and again
Je la joue encore et encore
And you can get what you want but it is never enough
Et tu peux faire ce que tu veux, ça ne suffira pas

And I spin for you like your favorite records used to
J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés
And I spin for you like your favorite records used to
J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés

And I can’t, I can’t
Et je ne peux pas, je ne peux pas
I can’t remember just how to forget
Je ne me rappelle pas comment simplement oublier
Forget the way that we danced
Oublier notre façon de danser
And we danced, we danced to Rancid
Et on dansait, dansait sur du Rancid
And we danced, we danced
Et on dansait, dansait
And when you ask, you ask me how I’m doing
Et tu me demandes, tu me demandes comment je vais
Like you know, you know how much better off I am
Comme si tu savais, tu savais à quel point je suis mieux sans toi
And we danced, we danced
Et on dansait, dansait
With windows down
Les fenêtres fermées
And we danced, we danced
Et on dansait, dansait
(Spin for you like your favorite records used to)
(J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés)
(Spin for you like your favorite records used to)
(J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés)

You were the song stuck in my head
Tu étais la chanson que j'avais en tête
Every song that I've ever loved
Chaque chanson que j'ai déjà aimée
Play it again, and again, and again
Je la joue encore et encore
And you can get what you want but it is never enough
Et tu peux faire ce que tu veux, ça ne suffira pas

And I spin for you like your favorite records used to
J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés
And I spin for you like your favorite records used to
J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés

I spin, I spin, I spin, I spin
J'ai tourné, tourné, tourné
For you, for you, for you, for you, for you oh-oh
Pour toi, pour toi, pour toi, oh oh
And I spin for you like your favorite records used to
J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés
I spin, I spin, I spin, I spin
J'ai tourné, tourné, tourné
For you, for you, for you, for you, for you oh-oh
Pour toi, pour toi, pour toi, oh oh
And I spin for you like your favorite records used to
J'ai tourné pour toi, comme tes albums préférés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité