Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
11 avril 2017

Flaws - Bastille (2013)

 

812UYOK1GXL

 

 

 

Flaws

Défauts

 

When all of your flaws and all of my flaws,
are laid out one by one,
A wonderful part of the mess that we made,
We pick ourselves undone,

Quand tous tes défauts et tous mes défauts
Sont mis à nu les uns après les autres
Une merveilleuse partie de tout la pagaille que l'on a causée
On se retrouve abattus

 

All of your flaws and all of my flaws,
They lie there hand in hand,
Ones we've inherited, ones that we learned,
They pass from man to man,

Tous tes défauts et tous mes défauts
Se retrouvent là, main dans la main
Ceux dont on a hérité, ceux que l'on a appris
Ils se transmettent d'homme à homme

 

There's a hole in my soul,
I can't fill it, I can't fill it,
There's a hole in my soul,
Can you fill it? Can you fill it?

Il y a un vide dans mon âme
Je ne peux pas le combler, je ne peux pas le combler
Il y a un vide dans mon âme
Peux-tu le combler ? Peux-tu le combler ?

 

You have always worn your flaws upon your sleeve,
And I have always buried them deep beneath the ground,
Dig them up, let's finish what we've started,
Dig them up, so nothing's left unturned,

Tu n'as jamais cherché à cacher tes défauts
Et j'ai toujours bien enfoui les miens
Deterrons-les, finissons ce que l'on a commencé
Deterrons-les, pour découvrir la vérité

 

All of your flaws and all of my flaws,
When they have been exhumed,
We'll see that we need them to be who we are,
Without them we'd be doomed,

Tous tes défauts et tous mes défauts
Une fois qu'ils auront été exhumés
On comprendra qu'on en a besoin pour être nous-mêmes
Sans eux, on serait condamnés

 

There's a hole in my soul,
I can't fill it, I can't fill it,
There's a hole in my soul,
Can you fill it? Can you fill it?

Il y a un vide dans mon âme
Je ne peux pas le combler, je ne peux pas le combler
Il y a un vide dans mon âme
Peux-tu le combler ? Peux-tu le combler ?

 

You have always worn your flaws upon your sleeve,
And I have always buried them deep beneath the ground,
Dig them up, let's finish what we've started,
Dig them up, so nothing's left unturned,

Tu n'as jamais cherché à cacher tes défauts
Et j'ai toujours bien enfoui les miens
Deterrons-les, finissons ce que l'on a commencé
Deterrons-les, pour découvrir la vérité

 

 

When all of your flaws and all of my flaws are counted,
When all of your flaws and all of my flaws are counted,

Quand tous tes défauts et tous mes défauts sont pris en compte
Quand tous tes défauts et tous mes défauts sont pris en compte

 

You have always worn your flaws upon your sleeve,
And I have always buried them deep beneath the ground,
Dig them up, let's finish what we've started,
Dig them up, so nothing's left unturned

Tu n'as jamais cherché à cacher tes défauts
Et j'ai toujours bien enfoui les miens
Deterrons-les, finissons ce que l'on a commencé
Deterrons-les, pour découvrir la vérité

 

 

All of your flaws and all of my flaws,
are laid out one by one,
Look at the wonderful mess that we made,
We pick ourselves undone.

Tous tes défauts et tous mes défauts
Sont mis à nu les uns après les autres
Regarde cette merveilleuse pagaille que l'on a mise
On se retrouve abattus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité