Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
17 février 2016

Big Eyes - Lana Del Rey (2014)

wns

Lana Del Rey - Big Eyes (Official Audio)

Big Eyes
Grands yeux

 

With your big eyes
And your big lies
With your big eyes
And your big lies

Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges
Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges

I saw you creeping round the garden
What are you hiding?

Je te vois en train de faire le tour du jardin
Que caches-tu?

I beg your pardon,
Don't tell me nothing

Je te demande pardon
Ne me dis rien

I used to think that I could trust you
I was your woman

Je pensais pouvoir te croire
J'étais ta femme

You were my knight and
Shining companion

Tu étais mon chevalier
Brillant compagnon

To my surprise, my love's demise
Was his own greed and lullabies

A ma grande surprise, mon amour disparaît
C'était sa propre cupidité et ses berceuses

With your big eyes
And your big lies
With your big eyes
And your big lies

Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges
Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges

I noticed you got hot in summer
You had no comfort
Your shirt was cotton
Your face was sombre

J'ai remarqué que tu avais chaud l'été
Tu n'étais pas à l'aise
Ta chemise était en coton
Ton visage était sombre

You paced around like you'd been waiting,
Waiting for something
Your world was burning
And I stood watching

Tu faisais les cent pas comme si tu attendais
Attendais quelque chose
Ton monde brûlait
Et je restais là à regarder

As I looked down
The flames grew high
You watched me frown
I said good-bye

Alors que je baissais les yeux
Les flammes grandissaient
Tu m'as regardé froncer les sourcils
J'ai dit: "Au revoir."

With your big eyes
And your big lies
Is it me, was I wrong to have trusted you?
Did I see what I wanted, what wasn't true?
Was I wrong to go on like a little fool?
It's amazing what women in love will do

Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges
Est-ce moi, ai-je eu tort de te croire?
Ai-je vu ce que je voulais, ce qui était faux?
Ai-je eu tort de partir comme une petite imbécile?
C'est incroyable ce que les femmes amoureuses sont capables de faire

With your big eyes
And your big lies
With your big eyes
And your big lies

Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges
Avec tes grands yeux
Et tes gros mensonges

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité