Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Girl in the Fog
17 février 2016

Scarecrow - Alex & Sierra (2014)

wns

Alex & Sierra - Scarecrow

Scarecrow
Épouvantail

 

I'm standin' still without you
In the emptiest of fields
Wish that I could say what's on my mind

Je suis debout, toujours sans toi
Dans les endroits les plus vides au monde
J'aimerais savoir à quoi tu penses

The straw that fills your heart so you never have to feel
You say that you just need a little time

La paille remplit ton cœur pour que tu ne ressentes plus rien
Tu dis que tu as juste besoin d'un peu de temps

Days like these I bury my each and every word
Hide them underneath these lonely trees

Les jours comme ça, à chaque mot, je les enterre
Je les cache sous ces arbres éloignés des autres

The harvest moon is wicked
I know that you've been hurt
I swear I'm here for good I'll never leave

La lune de la récolte est diabolique
Je sais que tu as été blessé
Je te jure que je suis ici pour de bon, je ne partirai jamais

This is where it starts tonight
If you open up your heart tonight

C'est ici que ça commence ce soir
Si tu ouvres ton cœur ce soir

You're staring out the window
I’m out here in the street
You stand there like a scarecrow
I’m begging you to speak
You used to be my solid ground
Now I'm drowning in the sea
Oh, I just wanna believe in you and me
Yeah, I just wanna believe in you and me

Tu observes par la fenêtre
Je suis dehors, dans la rue
Tu restes debout comme un épouvantail
Je t'en prie, dis quelque chose
Tu étais la terre ferme sur laquelle je marchais
Maintenant, je me noie dans la mer
Oh, je voudrais croire en nous deux
Ouais je voudrais croire en nous deux

 

Used to be so full of life not just an empty shell
You're out there all alone I wonder why

Tu mordais la vie à pleines dents, tu n'étais qu'une coquille vide
Tu es seul dehors, je me demande pourquoi

The pieces keep on falling out and I pick them up myself
But I'de let you steal the buttons from my eyes

Les morceaux ne cessent de tomber et je les ramasse toute seule
Mais je te laisse voler les boutons dans mes yeux

This is where it starts tonight
If you open up your heart tonight

C'est ici que ça commence ce soir
Si tu ouvres ton cœur ce soir

You're staring out the window
I’m out here in the street
You stand there like a scarecrow
I’m begging you to speak
You used to be my solid ground
Now I'm drowning in the sea
Oh, I just wanna believe in you and me
Yeah, I just wanna believe in you and me

Tu observes par la fenêtre
Je suis dehors, dans la rue
Tu restes debout comme un épouvantail
Je t'en prie, dis quelque chose
Tu étais la terre ferme sur laquelle je marchais
Maintenant, je me noie dans la mer
Oh, je voudrais croire en nous deux
Ouais je voudrais croire en nous deux

 

Open up for me
Well nothin's what it seems to be
How can I make you feel again
Only you can make me real again

Ouvre-moi ton coeur
Et bien, rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît
Comment puis-je te faire ressentir
Il n'y a qu'avec toi que je suis moi-même

You're staring out the window
I’m out here in the street
You stand there like a scarecrow
I’m begging you to speak
You used to be my solid ground
Now I'm drowning in the sea
Oh, I just wanna believe in you and me
Yeah, I just wanna believe in you and me

Tu observes par la fenêtre
Je suis dehors, dans la rue
Tu restes debout comme un épouvantail
Je t'en prie, dis quelque chose
Tu étais la terre ferme sur laquelle je marchais
Maintenant, je me noie dans la mer
Oh, je voudrais croire en nous deux
Ouais je voudrais croire en nous deux

 

You're staring out the window
I’m out here in the street
You stand there like a scarecrow
I’m begging you to speak
You used to be my solid ground
Now I'm drowning in the sea
Oh, I just wanna believe in you and me
Yeah, I just wanna believe in you and me

Tu observes par la fenêtre
Je suis dehors, dans la rue
Tu restes debout comme un épouvantail
Je t'en prie, dis quelque chose
Tu étais la terre ferme sur laquelle je marchais
Maintenant, je me noie dans la mer
Oh, je voudrais croire en nous deux
Ouais je voudrais croire en nous deux


You're staring out the window
I’m out here in the street
You stand there like a scarecrow
I just wanna believe in you and me

Tu observes par la fenêtre
Je suis dehors, dans la rue
Tu restes debout comme un épouvantail
Je voudrais croire en nous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité